Organisez un party de bureau rassembleur et original

C’est officiel : le temps des partys de bureau est à nos portes. Qu’on l’organise pour des collaborateurs ou des clients, le party de Noël offre une belle occasion de resserrer les liens entre les personnes. C’est encore mieux quand on peut sortir du cadre habituel.

Voici quelques idées originales pour ajouter un effet wow à vos événements des Fêtes, un peu partout au Québec.

1. Un festin fait maison (Montréal)

Au Québec, le temps des Fêtes est synonyme de bons moments passés autour d’une table. Pourquoi ne pas rendre l’expérience encore plus personnalisée et proposer à votre équipe de mettre la main à la pâte cette année ? Inscrivez votre équipe à des cours de préparation de sushis et d’initiation aux cocktails par exemple.

2. Un souper à bord de l’Orford Express (Estrie)

Un repas digne des grandes tables, mais avec une touche d’intimité et de convivialité unique. Ajoutez-y le ronflement du train et les magnifiques paysages de l’Estrie et l’effet est véritablement féérique.

3. Un voyage dans le temps à St-Élie-de-Caxton (Mauricie)

Quoi de mieux que de sortir de la ville pour passer une soirée typique en campagne, loin des courriels, du trafic et du cellulaire ? Une balade en carriole dans les rues de St-Élie-de-Caxton au rythme des contes de Fred Pellerin fera sans aucun doute retomber toute l’équipe en enfance. Poursuivez la soirée à la chaleur du poêle à bois de la yourte Le Rond Coin, autour d’un repas folklorique sans prétention ! Le genre de voyage que même le chef des finances approuvera !

4. Un rallye gastronomique hors du commun (Estrie)

Allez hop, toute l’équipe dans l’autobus. Où va-t-on ? Pas la moindre idée, mais ça promet d’être savoureux. Le rallye gourmand de Panoratours vous offre la formule 4 heures-4 chefs-4 restos-4 décors-4 services. Pour renchérir l’effet de surprise, c’est un tirage au sort qui déterminera l’ordre des différents services.

5. Un yacht privé rien qu’à vous (Montréal)

Vous avez l’impression d’avoir déjà essayé toutes les salles de Montréal pour vos partys des Fêtes ? Que diriez-vous de festoyer sur un yacht privé en compagnie de vos collègues de travail ? L’Absolu 80 propose plusieurs possibilités de menus, et ce pour jusqu’à 40 personnes.

6. Une combinaison parfaite : plein air et bon repas (Québec)

L’arrivée du temps des Fêtes veut aussi dire l’arrivée de la neige. Profitez-en pour enfiler vos vêtements chauds et vous aventurer dans la forêt du Mont-St-Anne en raquette. Pour terminer sur une bonne note, rendez-vous au chalet pour un bon souper raclette.

Bonne préparation!

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK