• Notre équipe

  • En choisissant Capital-Image, vos projets seront confiés à des experts qui ont à cœur votre réputation, le rayonnement de votre marque et de faire valoir votre point de vue sur la place publique.

    • Nos membres

       

        Silvie Letendre, ARP, FSCRP

        Présidente

        et directrice générale

        Ayant occupé des postes seniors en entreprise et en agence, la vaste expérience de Silvie l'a amenée à accompagner des hauts dirigeants dans les gestions d’enjeux et de réputation les plus délicats et de réaliser avec succès d’innombrables campagnes dans le domaine pharmaceutique, de l’aérospatiale, et de la consommation. Elle est à la tête de Capital-Image depuis janvier 2020.

         

        Miriam Lauzon, ARP

        Vice-présidente principale

        et codirectrice générale

        Miriam travaille chez Capital-Image depuis 15 ans et possède une solide expérience dans la gestion de programmes de communication complexes pour de nombreuses entreprises nationales et internationales. Elle est impliquée sur une myriade de dossiers clés pour assurer le succès de l’agence, incluant la mobilisation des employés et le développement des affaires.

         

        Alexandre Lainesse

        Directeur-conseil principal

         

        Avec plus de dix ans d’expérience à prodiguer des conseils en matière de communications corporatives à une gamme variée de clients, Alexandre joue un rôle essentiel dans le développement de stratégies créatives et efficaces.

         

         

         

         

        Julie Deschambault

        Directrice-conseil

        Julie possède près de 20 ans de métier en agence de relations publiques pour des clients issus des secteurs suivants : consommation, alimentation, style de vie, santé, tourisme et aérospatial. Elle nous offre sa vaste expertise en communication et ses aptitudes de gestionnaire.

        Alida Alepian

        Conseillère principale

        Alida travaille chez Capital-Image depuis plus de 15 ans pour des clients d’envergure du monde des affaires, de la finance, de l’immobilier, de l’assurance et du droit.

         

         

        Isabelle Lemay

        Conseillère principale

        Isabelle cumule plus de sept années d’expérience en communication et en marketing au sein de divers milieux, ainsi qu’en agences de communication. Elle possède une vaste expérience dans différents domaines, particulièrement la santé et la consommation.

        Sarah Cope Corbeil

        Conseillère principale

        Spécialisée en relations médias, Sarah cumule plus de 5 ans d’expérience en agence auprès d’une multitude de clients œuvrant dans le commerce de détail, la santé, la beauté, les technologies et la culture.

         

        Stéphane Vaillancourt

        Conseiller principal

        Stéphane est un spécialiste en nouvelles technologies qui cumule plus de 10 années d’expérience en rédaction de contenu. Axé sur les résultats et la satisfaction de ses clients, il est toujours prêt à relever les défis.

        Don Sancton

        Conseiller principal

        Don cumule plus de 35 ans en journalisme, en relations publiques et en gestion d’enjeux dans le domaine pharmaceutique, l’aérospatial, l’intelligence artificielle et les biens de consommation.

         

        Geneviève Guérard

        Conseillère

        Geneviève cumule plus de dix années d’expérience en relations publiques et en communication de domaines variés, plus particulièrement ceux de la santé, des organismes communautaires, du milieu pharmaceutique et de l’alimentation.

        Benoit Girard

        Conseiller

        Benoit se spécialise en gestion de la réputation des entreprises, en stratégie de communication intégrée et en relations avec les médias, particulièrement dans le domaine financier, de l’assurance, des technologies, de l’immobilier et du commerce de détail.

        Marie-Philippe Busque

        Conseillère

        Marie-Philippe cumule plus de 10 ans d’expérience en pharmacie et déploie des campagnes d’information et de sensibilisation pour des pharmaceutiques multinationales, pour des groupes de patients et pour des organismes publiques promouvant la santé.

        Édith Hamel-Proulx

        Directrice artistique

        Designer graphique depuis plus de dix ans, l’expertise d’Edith dans le domaine de l’imprimé et du numérique l’ont amenée à travailler sur divers mandats en relations publiques, publicité, emballage, édition, événementiel, ainsi que le web et les médias sociaux.

        Karolane Paradis

        Coordonnatrice principale

        Au fil des années, Karolane a développé de nombreuses campagnes publicitaires web pour ses clients. Chez Capital-Image, elle mène un grand nombre de campagnes de relations médiatiques en plus de coordonner plusieurs projets.

        Daphné Trahan-Perreault

        Coordonnatrice

        Daphné possède de l’expérience en projets numériques et en relations publiques visant à améliorer la notoriété de la marque de ses clients et l’engagement des publics cibles. Elle est spécialisée en communication numérique.

         

        Laurence Roberge Bernardo

        Coordonnatrice

        Laurence travaille sur une grande variété de projets liés aux relations médias, aux communications intégrées, au positionnement de marque et à la planification d’événements dans des domaines tels que le pharmaceutique, l’aérospatiale, le commerce de détail et les transports.

        Fanny Ifebe

        Spécialiste, Marketing et médias sociaux

        Fanny possède de l’expérience en communication, marketing et en gestion de projet. Présentement spécialisée en Commerce électronique au HEC, elle prend part à améliorer la visibilité des marques grâce aux différentes stratégies numériques.

         

        Marie Bernard Brind'amour

        Coordonnatrice pigiste

        Marie participe au déploiement de campagnes de relations médias dans la province pour divers secteurs d’activités, principalement la santé et la consommation. Marie s’occupe également de la veille médiatique et numérique pour nos clients.

        Daniel Tardif

        Conseiller spécial,

        marketing numérique

        Daniel œuvre en communication et en marketing numérique depuis plus de 15 ans. Il comprend bien le langage des affaires, l’importance du retour sur investissement, ainsi que la fidélisation de la clientèle.

         

        Linda Di Sano

        Adjointe

        Administrative/comptabilité

        Linda travaille chez Capital-Image depuis 14 ans et est impliquée dans l'ensemble des comptes clients de Capital-Image.

         

         

      Tous Les Articles
      ×
      ×
      POLITIQUE EN MATIÈRE DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET DE LA CONFIDENTIALITÉ
      
      Cette politique vise à garantir que les activités de Capital-Image sont pleinement conformes aux exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (la Loi). Cette politique sera mise à jour de temps en temps si nécessaire.
      
      Capital-Image s’attend à ce que les membres de son équipe respectent les informations personnelles qui pourraient être recueillies dans le cours de ses activités et que la sécurité et la confidentialité de ces dernières soient assurées en tout point.
      
      Généralement, nos activités n'exigent pas la cueillette ou l'utilisation d'information personnelle autre que l'information de contact de base (l'information personnelle en vertu de cette loi n'inclut pas les détails qui pourraient apparaître sur une carte professionnelle telle que le nom, titre, adresse, etc.). Cela a pour effet de limiter des dispositions nécessaires pour assurer la conformité à la Loi.
      
      Par conséquent, la pratique de ne pas recueillir des informations personnelles inutiles devrait être poursuivie dans un premier temps. Ceci inclut l'information que nos clients peuvent nous partager.
      
      Ceci pourrait inclure, mais ne pas être limité à des éléments tels que l'âge, le revenu, des notes d'évaluation et un emploi passé. La loi s'applique aux personnes extérieures, et non pas aux employés.
      
      Si vous recueillez des informations de nature personnelle, le consentement de l’individu doit être obtenu et vous devez expliquer le but poursuivi en employant cette information. Le consentement peut être explicitement donné, ou est implicite si une personne nous a volontairement envoyé l’information (telle qu'un C.V.).
      
      Une fois obtenu, vous devez vous assurer que l'information est conservée dans un endroit protégé et seulement utilisée pour le but indiqué originellement. Notre serveur de réseau ou un classeur verrouillé peuvent constituer de tels endroits. L'information personnelle comme les C.V. ne devrait pas être laissée à vue et sans protection.
      
       Cette politique vise à s’assurer que les activités de Capital-image soient
       conformes aux exigences de la Loi sur la protection des renseignements
       personnels et les documents électroniques (LPRDE). Cette politique sera mise à jour de temps en temps s'il y a lieu.
      
      Pour souci de clarté, l'information personnelle est définie en tant que n'importe quelles informations factuelles ou subjectives sur une personne identifiable.
      
      Le consentement de l’individu n'est pas exigé pour recueillir des informations personnelles qui étaient déjà en votre possession avant le 1er janvier 2004. Cependant, afin de continuer à utiliser ou partager cette information, le consentement est maintenant requis.
      
      Une fois qu’une information personnelle n'est plus utile, elle devrait être
      détruite en utilisant une méthode confidentielle, telle que la suppression de fichier électronique ou le déchiquetage d’un document papier. Les dossiers devraient être passés en revue régulièrement de telle sorte que les
      informations périmées soient supprimées.
      
      Si l'information personnelle est conservée, elle devrait être revue pour en assurer l'équité et l'exactitude. Si vous n'êtes pas certains, supprimez-la. Notre politique reconnaît le droit aux personnes extérieures à notre société de nous
      demander des copies des informations personnelles que nous possédons.
      De plus, si l'information personnelle est conservée, elle devrait uniquement être utilisée aux fins pour lesquels elle a été recueillie originellement. Elle ne devrait pas être partagée pour d’autres raisons à moins d’avoir obtenu l’approbation de l’individu concerné.
      
      Les photos ou les dossiers des événements clients ou ceux de Capital-Image sont également privés. La réputation de Capital-Image en ce qui concerne la confiance et l’intégrité dépendent beaucoup de notre discrétion. Une infraction à la confidentialité ou au respect de la vie privée peut être un motif de renvoi.
      Vos obligations en cette matière se poursuivent également si vous quittez l’entreprise.
      
      Pour toutes questions concernant cette politique ou l’obtention d’un dossier en matière d’information personnelle, veuillez communiquer avec Miriam Lauzon, la responsable de la protection de la vie privée chez Capital-Image (mlauzon@capital-image.com).
      
      Le respect de la vie prie privée est un acquis dont chacun de nous bénéficie dans notre société. C'est une politique que nous devrions être heureux de soutenir.