Geneviève Guérard de Capital-Image a remporté la toute première édition du Prix bienveillance du bec

· Nouvelles

MONTRÉAL – L’agence Capital-Image est fière d’annoncer que Geneviève Guérard, Gestionnaire de processus et mobilisation des employés, a remporté le Prix bienveillance du bec.

« Geneviève s’est jointe à l’équipe de Capital-Image il y a six ans à titre de conseillère travaillant sur des comptes-clients. En 2020, nous lui avons confié un nouveau rôle, créé expressément pour elle, afin d’utiliser pleinement ses valeurs humaines et sa bienveillance naturelle pour le bien-être de l’agence et de l’équipe », mentionne Silvie Letendre, ARP, FSCRP, présidente de Capital-Image. « Son implication à plusieurs niveaux durant la pandémie a permis d’appuyer le comité de gestion dans le maintien d’une culture interne positive grâce à de nombreuses initiatives, incluant la gestion du Programme des Étoiles du mois, programme de récompenses qui encourage la performance et le dépassement de soi. »

« Geneviève joue un rôle important dans cette équipe tissée serrée, non seulement auprès des employés, nouveaux comme anciens, qu’ils soient permanents ou contractuels », affirme Miriam Lauzon, vice-présidente principale et codirectrice générale de Capital-Image. « Geneviève pense toujours aux autres. Qu’il s’agisse de faire circuler une carte virtuelle pour qu’elle soit signée par l’équipe afin de souligner un anniversaire de naissance ou de service, d’organiser des 5 à 7 virtuels ou de préparer des paquets cadeaux avec de petites attentions, les gestes qu’elle pose lors d’occasions spéciales pendant la pandémie sont d’autant d’occasions pour elle d’aider ses collègues à briser l’isolement, qu’à se sentir valorisés. »

« Je suis très heureuse de cet honneur et je me considère choyée de faire partie de cette équipe géniale qui me permet d’accomplir un travail que j’adore et qui prône des valeurs qui me sont chères. » a affirmé la gagnante.

Le Prix bienveillance du bec souhaite souligner les efforts et les impacts des gens dans l’industrie des communications. La toute première édition du prix était présentée cette année par Cogeco Force Radio, dans le cadre du concours Idéa.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK