Bon Matin présente le Grilled Cheese Festival

Lancement de produits et événements

Lancement de produits ou de services

Soutien lors de l’événement

Bon Matin

Afin de renforcer la visibilité des pains Bon Matin, Capital-Image a proposé à la marque une série de mesures afin qu’elle soit présente tout au long de l’année dans le quotidien des familles québécoises. Bon Matin est donc, entre autres, devenu le tout premier présentateur officiel du Grilled Cheese Festival qui se tenait du 1er mai au 7 mai dans les restaurants de la province. C’est sous le thème de fromage, pain et amour que le festival fondé par Resto Québec et Resto Montréal invitait les restaurateurs à sortir de leur zone de confort en ajoutant des recettes de grilled cheese inédites à leur menu pour la durée du festival et de faire découvrir de nouvelles adresses au public. Bon Matin était heureux de s’associer au Grilled Cheese Festival dans le cadre de cette édition. C’était tout naturel puisque le fromage sans pain fait un bien triste grilled cheese!

Les résultats

  • Événement de lancement VIP animé par Isabelle Racicot auprès de 45 journalistes, influenceurs et blogueurs foodies pour lancer les festivités, générant plus de 500 000 impressions sur les médias sociaux.
  • Relations médias : Tournée médiatique d’Isabelle Racicot, notamment à Global Montreal et Breakfast Television générant plus de 4 millions d’impressions.
  • Kit médias : 20 influenceurs, qui ne pouvaient pas assister à l’événement, ont q reçu des paquets cadeaux thématiques générant près de 150 000.
  • Partenariat avec Rouge FM : Distribution de paquets cadeaux et plus de 100 messages promotionnels ont été diffusés pendant un mois pour générer 3.5 millions d’impressions.

Nos résultats

CONTACTEZ-NOUS et obtenez une première évaluation de votre réputation gratuitement