MARIE-PHILIPPE BUSQUE

Conseillère

Marie-Philippe cumule plus de 10 ans d’expérience en pharmacie et les clients de l’agence, œuvrant dans le domaine de la santé, bénéficient quotidiennement de ses connaissances importantes dans ce secteur d’activité. Marie-Philippe déploie, dans le marché québécois, des campagnes d’information et de sensibilisation pour des pharmaceutiques multinationales, pour des groupes de patients et pour des organismes publiques promouvant la santé.

Grande fervente de la langue française et de la rédaction, Marie-Philippe cumule plusieurs années d’expérience en communication interne et externe, événementiel, traduction et réseaux sociaux. Avant de joindre Capital-Image, Marie-Philippe a été coordonnatrice aux communications dans une compagnie pharmaceutique internationale, puis coordonnatrice aux ventes et marketing dans le milieu des biens de consommation où elle s’occupait de la gestion des comptes clients, de la mise en marché et des lancements de produits.

Marie-Philippe possède un baccalauréat en Sciences de la communication de l’Université de Montréal, et elle a récemment obtenu son diplôme de maîtrise en Communication publique – Relations publiques de l’Université Laval, à Québec.