Marc-André Dufresne

Conseiller principal, communication et marketing

Marc-André est responsable de la stratégie de marketing d’influence et de placement publicitaire et partenariats au sein de l’agence. Ayant collaboré à l’idéation et à l’implémentation de campagnes créatives pour des marques d’envergure en consommation et en technologie, ce conseiller aguerri sait conceptualiser des campagnes 360 ayant de l’impact et un excellent ROI pour les clients de l’agence.

Marc-André a également mené de nombreuses campagnes de relations médias dans les domaines des affaires, de la santé, des biens de consommation et de la technologie. Plusieurs d’entre elles se sont vu remporter des prix aux niveaux provincial, national et international. Il s’informe quotidiennement sur les dernières tendances des médias afin de maîtriser au mieux l’environnement de ses clients et maintient de bonnes relations avec de nombreux journalistes, blogueurs et créateurs de contenu.

Marc-André détient un baccalauréat en Communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un DESS en Communication appliquée à l’Université de Sherbrooke.