Daniel Tardif

Stratège principal, Marketing numérique

Daniel est responsable de la stratégie numérique de l’ensemble des clients de l’agence et s’assure que la notoriété et la croissance des marques dans les sphères virtuelles se traduisent par des impacts concrets dans le réel. Ses prises de décisions sont basées sur la mesure et les résultats.

Daniel œuvre en communication et en marketing numérique depuis plus de 15 ans. Son parcours professionnel s’harmonise précisément avec les progrès technologiques observés depuis.

Aux premières loges de l’hyper croissance des géants du web, de la naissance des réseaux sociaux, de l’avènement des appareils mobiles, de la perturbation des médias traditionnels et, plus récemment, de l’apparition de l’intelligence artificielle, il a propulsé les stratégies numériques de plusieurs agences marketing, maisons de production et empires médiatiques.

Si Daniel comprend si bien la réalité des entreprises, c’est parce qu’il est lui-même entrepreneur et fils de chef d’entreprise. Il comprend bien le langage des affaires, l’importance du retour sur investissement (ROI), ainsi que la fidélisation de la clientèle.