ARIELLE BOURGOIN

Conseillère principale, Communication et médias sociaux

Arielle possède une solide expérience en gestion de projets numériques et en relations publiques visant à améliorer la notoriété de la marque de ses clients et l’engagement des publics cibles. Elle collabore à la stratégie numérique des comptes de l’agence et est responsable de leur mise en oeuvre. Elle adore gérer et créer du contenu pour nos clients sur les plateformes Instagram, Facebook et Twitter. Elle est à l’affût des dernières tendances en numérique, a su bâtir des liens favorables avec des créateurs de contenu, gère plusieurs campagnes d’achat médias sur les réseaux sociaux simultanément et est constamment en train d’analyser les données de résultats de ses campagnes. Elle s’occupe également de la gestion de communauté des diverses pages de nos clients ainsi que celles de l’agence.

Ayant débuté sa carrière en relations publiques traditionnelles et s’étant par la suite dirigée vers les communications numériques, Arielle possède une bonne vision globale afin de réaliser des campagnes 360. Ses spécialités incluent aussi les programmes d’influence et  les publicités sociales et numériques. Elle fournit des conseils stratégiques pour concevoir ou adapter des campagnes nationales pour le marché unique québécois. Au fil des ans, elle a accompagné bon nombre de clients principalement dans le domaine de la consommation. Arielle carbure aux défis et à la résolution de problèmes, est orientée vers les résultats et est toujours à la recherche d’idées innovantes. 

Arielle détient une formation axée sur la compréhension des différents publics cibles et la création d’histoires captivantes alimentées par des données, dirigées par une pensée stratégique et partagées sur de multiples canaux. Elle possède un baccalauréat en communication/relations publiques de Université du Québec à Montréal (UQAM) ainsi qu’un certificat en psychologie de l’Université de Montréal.