Miriam Lauzon de Capital‐Image est lauréate d’un prix Top 40 Under 40 décerné par PR In Canada

Montréal (Québec) Le 25 juillet 2018 – L’agence de communication intégrée CapitalImage est fière d’annoncer que sa viceprésidente, Miriam Lauzon, s’est méritée une place au palmarès Top 40 Under 40 de la société PR In Canada. L’annonce de cette distinction s’est faite lors du gala à Toronto à la fin juin. Depuis 2014, le prix Top 40 Under 40 souligne annuellement l’excellence des professionnels en relations publiques de moins de 40 ans à travers le pays.

Après s’être jointe à l’équipe de CapitalImage en tant que coordonnatrice en 2005, Miriam a rapidement gravi les échelons, accumulant les réalisations professionnelles. Elle a été nommée viceprésidente et membre du comité de gestion de l’agence en 2016 à l’âge 33 ans.

Globalement, au cours des cinq dernières années, Miriam a fait preuve d’une capacité naturelle à comprendre les besoins des clients de CapitalImage. Elle a su démontrer des talents exceptionnels de chef d’équipe mobilisatrice. Elle est aussi une experte des relations publiques et solutions marketing, facilitant du même coup l’atteinte, et très souvent le surpassement, des objectifs fixés.

Miriam s’implique à faire avancer la profession des relations publiques au Québec. Elle a été membre du Comité d’ambassadeurs de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), elle donne des conférences dans les universités et elle sert également de mentor à plusieurs jeunes professionnels. Elle a également soutenu plusieurs causes caritatives durant les dernières années.

 

« Cet honneur est une reconnaissance de son énorme potentiel, de ses efforts soutenus et de son dévouement, tant auprès de l’équipe, dont elle fait partie depuis plus de treize ans, qu’auprès de la clientèle toujours croissante de l’agence. Miriam est une leader positive et possède une détermination hors pair »

— Silvie Letendre, ARP, FSCRP, vice-présidente principale

 

Miriam Lauzon est diplômée de l’Université de Montréal, où elle a obtenu un baccalauréat en Science de la communication. Elle entreprend prochainement un diplôme en gestion. Elle a été reconnue à maintes reprises par ses pairs pour des programmes de relations publiques et a reçu son Accréditation en relations publiques (ARP) en 2014.