Capital-Image annonce l’arrivée d’un stratège chevronné en marketing numérique, ainsi que la promotion de trois talents à l’interne

 

Capital-Image poursuit sur sa lancée en ajoutant un joueur important à son équipe de professionnels multidisciplinaires, en plus de voir trois membres de son équipe actuelle être promus.

Daniel Tardif rejoint l’équipe à titre de Stratège principal, Marketing numérique. Fort de 15 années en affaires à œuvrer en communication et en marketing numérique, Daniel a propulsé les stratégies numériques de plusieurs agences marketing, maisons de production et entreprises médiatiques.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir une personne possédant un bagage aussi important en marketing numérique au sein de notre équipe. Daniel apporte une richesse d’expérience, de contacts et de créativité, ce qui nous aidera à continuer de surpasser les attentes de nos clients. Il comprend également très bien le langage des affaires et l’importance du retour sur investissement ».

Silvie Letendre, vice-présidente principale de Capital-Image

 

Trois promotions bien méritées au sein de l’équipe

De plus, Capital-Image annonce trois nominations à l’interne, soit celles d’Edith Hamel-Proulx, qui produit du contenu visuel de haut niveau pour une multitude de clients et de projets depuis 10 ans, qui passe maintenant de graphiste à directrice artistique. Marc-André Dufresne, qui poursuit sur son impressionnante lancée depuis son arrivée en 2014 en tant que coordonnateur, pour ensuite devenir conseiller et maintenant, conseiller principal spécialisé en marketing d’influence. Et Justine Lord Gibelleau, arrivée chez nous en 2017 à titre de coordonnatrice, est promue au poste de conseillère après avoir généré des résultats impressionnants et un service à la clientèle hors pair pour nos clients.