Capital-Image accueille un nouveau directeur-conseil principal au sein de son équipe

Le 24 avril 2018 – L’agence de communication intégrée Capital-Image ajoute un atout important à son équipe de professionnels multidisciplinaires afin de soutenir sa croissance.

Alexandre Lainesse rejoint l’équipe à titre de directeur-conseil principal. Dans le cadre de ses fonctions, il mettra son expertise en technologie et en consommation au service
des clients de l’agence et participera également au volet développement des affaires de Capital-Image.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir une personne possédant autant de talent au sein de notre équipe, Alexandre apporte une richesse d’énergie, de créativité et d’expériences, à notre équipe, ce qui nous permettra de continuer à surpasser les attentes de nos clients, actuels et futurs. »

— Silvie Letendre, vice-présidente

 

Fort de dix années à prodiguer des conseils en matière de communication professionnelle à une gamme variée de clients, Alexandre possède des compétences dans tous les aspects des relations publiques, des relations média, des médias sociaux,ainsi qu’en communications numériques.

Durant son parcours, il a développé plusieurs champs d’expertise, incluant les secteurs technologie, jeux vidéo, consommation, alimentation, restauration et commerce de détail. Motivé par les résultats, Alexandre est un travailleur acharné qui fera tout en son pouvoir pour atteindre les objectifs de ses clients. Son enthousiasme et sa vaste connaissance du paysage médiatique et numérique québécois, combinés à ses habiletés professionnelles, font de lui un conseiller de haut niveau.

En tant que directeur-conseil principal, Alexandre jouera un rôle essentiel dans le développement de stratégies en créant des campagnes de communication créatives et en travaillant de près avec nos équipes pour servir les comptes nationaux et québécois de l’agence.

Alexandre est titulaire d’un baccalauréat en RP de l’UQAM. Au fil des années, le travail auquel il a contribué a été reconnu par la Société Québécoise des Professionnels en Relations Publiques (SQPRP) ainsi que la Société canadienne des relations publiques (CPRS).