Une nouvelle adresse pour soutenir la croissance de Capital-Image

Montréal (Québec), 30 octobre 2017 – Capital-Image, l’une des six plus importantes agences de communication à Montréal annonce son déménagement dans de nouveaux locaux plus grands et plus modernes. Capital-Image quitte ainsi ses bureaux de Ville Mont-Royal, où elle était établie depuis plus de 20 ans, pour s’installer au 750 boulevard Marcel-Laurin dans l’arrondissement Saint-Laurent, quartier névralgique pour plusieurs sièges sociaux de grandes entreprises.

Espace plus grand et entièrement rénové

« Avec une équipe grandissante, de nouveaux clients et un bail qui arrivait à échéance, nous avons décidé de déménager dans un espace plus grand et plus moderne. Notre nouvel environnement de travail reflète bien notre culture d’entreprise, favorisera l’esprit d’équipe et stimulera davantage la créativité et la collaboration. L’aménagement est composé majoritairement de bureaux fermés et quelques-uns à aires ouvertes, qui allient le meilleur des deux mondes. À l’aube de son 30e anniversaire, c’est un nouveau chapitre qui débute pour notre agence », mentionne Yvon Desautels, président et fondateur de Capital-Image.

L’inauguration officielle des nouveaux bureaux de Capital-Image s’est déroulée vendredi le 27 octobre et l’équipe est désormais bien installée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *