Histoire

Le contexte

La réputation est un actif fondamental pour une organisation. C’est ce qu’on appelle souvent son capital image. Elle se construit, comme une relation humaine, à travers une mosaïque d’expériences et de perceptions générées lors des points de contact. Ce capital a une grande influence sur vos partenaires (employés, consommateurs, influenceurs et parties prenantes).

Capital-Image est née de cette idée et de cette vision, il y a près de 30 ans. Plus que jamais, l’agence est convaincue que le capital réputation d’une organisation joue un rôle stratégique dans son développement. D’où l’importance de gérer cet actif de façon proactive par des actions de communications régulières et intégrées pour plus d’impact.

L’évolution

L’évolution de Capital-Image a été marquée par une croissance régulière. Avec le temps, l’agence a acquis une réputation enviable qui lui a valu la reconnaissance de ses clients et des pairs (par l’obtention de nombreuses distinctions). Le secret? Privilégier la qualité du travail et maintenir de chaleureuses relations avec nos clients. Graduellement, Capital-Image s’est hissée parmi les 10 plus importantes agences de relations publiques à Montréal!

Le groupe Environics

Grâce à notre partenariat de longue date avec Environics Communications, qui a des antennes à Toronto, Ottawa et Washington, il est possible d’accompagner les clients qui veulent réaliser une percée dans les autres provinces ou sur les marchés nord-américains en utilisant les relations publiques.