Le Musée Grévin a retenu les services de Capital-Image pour proposer et organiser son exposition d’automne

grevinSuper Mario et ses amis : L’Expo !

Mont-Royal (Québec), le 4 octobre, 2016 — L’Agence de communication intégrée Capital-Image est fière d’annoncer que ses services ont été retenus par le Musée Grévin afin de développer une thématique d’exposition d’automne en plus d’en assurer toute l’orchestration. Depuis des mois, Capital-Image agissait en coulisses pour mettre au jour cette première au pays dont l’inauguration aura lieu le 6 octobre.

L’exposition Super Mario et ses amis : L’Expo, est la toute première collaboration de Nintendo du Canada avec un musée, et Capital-Image est heureuse d’avoir facilité cette alliance entre les deux entreprises.

« Après des mois d’une étroite collaboration, Capital-Image s’est révélé être un partenaire efficace et constant tant dans la suggestion d’un partenariat avec Nintendo du Canada, se faisant l’intermédiaire de Grévin Montréal mais aussi dans le suivi complexe d’un tel événement. L’agence a très bien intégré l’aspect multigénérationnel de Grévin et le rayonnement de notre marque à l’international », déclare, Pascal Fliche, Directeur Général de Grévin Montréal.

« Nous sommes enchantés d’avoir collaboré avec le Musée Grévin pour ce premier mandat, afin de mettre sur pied cet événement qui a sollicité tous les talents de notre agence : mise en relation d’affaires, créativité, stratégie, événementiel, et relations blogueurs et médias. Mario étant une véritable icône depuis 30 ans, autant chez les petits que chez les grands; en faire la vedette d’une exposition allait de soi » ajoute Silvie Letendre, vice-présidente principale, Capital-Image.

Enregistrer