Capital-Image décroche un nouveau prix d’excellence international de l’IABC

Mont-Royal (Québec), le 20 juin 2017 – Capital-Image ajoute un nouveau prix d’excellence à son étagère cette année. Il s’agit cette fois-ci d’un Gold Quill Award of Merit dans la catégorie relations avec les médias pour son client Kijiji. La remise du prix avait lieu à Washington, D.C. le 13 juin dernier dans le cadre de la conférence annuelle de l’International Association of Business Communicators (IABC). L’IABC souligne chaque année les campagnes et projets les plus extraordinaires de ses membres issus de 70 pays.

La campagne conçue et menée par Capital-Image depuis trois ans maintenant a comme objectifs principaux de faire connaître et sensibiliser les Québécois à l’importance de l’économie de seconde main et de contribuer à consolider le rôle crucial de leader de Kijiji dans ce phénomène en pleine croissance. De la première à la troisième année, l’intérêt des médias et parties prenantes envers la campagne a continué d’augmenter sans cesse. Les résultats de l’équipe de Capital-Image ont surpassé toutes attentes.

« Capital-Image est très fière que son travail de tout premier plan auprès de Kijiji Canada ait été reconnu par un jury international », a déclaré Silvie Letendre, vice-présidente principale chez Capital-Image. Cet honneur couronne les efforts déployés par notre équipe à concevoir ce programme de leadership d’entreprise novateur. Alors que nous préparons déjà la quatrième édition de l’Indice Kijiji de l’économie de seconde main, nous sommes heureux de continuer à appuyer Kijiji dans leurs efforts de relations publiques au Québec. »

Ce nouveau prix prestigieux s’ajoute aux cinq autres qui ont été décernés par la Société des professionnels en relations publiques du Québec, par la Société canadienne des relations publiques et par l’Association des professionnels de la communication et du marketing en collaboration avec Infopresse pour l’Indice Kijiji de l’économie de seconde main depuis 2015.