Capital-Image se voit décerner le Grand Prix Utilisation des relations publiques lors du concours Strat

prix-strat

Mont-Royal (Québec), le 7 octobre 2016 — L’Agence Capital-Image est ravie d’avoir remporté jeudi soir dernier le Grand Prix dans la catégorie de la meilleure utilisation des relations publiques dans une initiative marketing pour le lancement de L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main. La 10e édition du concours STRAT, présentée par l’Association des professionnels de la communication et du marketing, et Infopresse, s’est déroulée à l’Espace réunion devant plus de 100 professionnels des communications.

La campagne conçue et menée par Capital-Image avait comme objectifs principaux de faire connaître l’importance de l’économie de seconde main au Québec et de contribuer à consolider le rôle de leader de Kijiji dans ce phénomène en pleine croissance. La couverture de presse au Québec a été extraordinaire : plus de 16 millions d’impressions avec un score PEM – norme d’évaluation de la couverture de presse au Canada – de 98 %, générant ainsi 70 articles et entrevues dans les différents médias québécois.

« Cet honneur couronne non seulement l’extraordinaire campagne qui a fait ressortir l’importance de l’économie de seconde main au Québec, mais également les efforts déployés par notre équipe à mettre sur pied ce programme novateur », souligne Silvie Letendre, vice-présidente principale chez Capital-Image. « Nous sommes très fiers de la reconnaissance de nos pairs pour ce projet », ajoute-t-elle. « Alors que nous entamons déjà la troisième édition de l’Indice Kijiji de l’économie de seconde main, nous sommes plus motivés que jamais à appuyer Kijiji dans leurs efforts de relations publiques au Québec».

Reconnu comme référence dans l’industrie, le concours Strat récompense les meilleures stratégies en communication-marketing au Québec.