Capital-Image célèbre ses deux nouveaux prix d’excellence nationaux de l’IABC

iabc-logo

Mont-Royal (Québec), le 23 décembre 2016 – Capital-Image est enchantée d’avoir gagné un 4e et 5e prix en relations publiques cette année. Il s’agit cette fois-ci d’un Silver Leaf Award of Excellence dans la catégorie relations avec les médias et d’un Silver Leaf Award of Merit dans la catégorie relations avec la clientèle pour son client Kijiji.

L’idée derrière la campagne primée par l’IABC était de créer et de diffuser le tout premier Indice sur l’économie de seconde main au Canada. Pour ce faire, une étude sur des données scientifiques était essentielle concernant l’impact des biens de seconde main par les Canadiens – un marché dominé en grande partie par Kijiji Canada avec plus de 6,5 millions de petites annonces publiées tous les jours. La naissance de cette étude coïncidait d’ailleurs avec le 10e anniversaire de Kijiji Canada.

« Capital-Image est très fière que son travail de tout premier plan auprès de Kijiji Canada ait été reconnu par ces prestigieux prix Silver Leaf de l’International Association of Business Communicators », a déclaré Yvon Desautels, fondateur et président de Capital-Image. L’Indice de l’économie de seconde main s’est avéré être un excellent véhicule afin de susciter l’intérêt des médias au sujet d’une portion de l’économie de notre pays qui est rarement discutée, mais qui a un grand impact pour les Canadiens. La campagne a prouvé que Kijiji Canada a une place légitime comme joueur clé de cette activité économique. »

Ces deux nouveaux prix nationaux s’ajoutent aux trois autres qui ont été décernés cette année par la Société des professionnels en relations publiques du Québec, par la Société canadienne des relations publiques et par l’Association des professionnels de la communication et du marketing en collaboration avec Infopresse. La campagne initiale de L’Indice de l’économie de seconde main a largement dépassé ses objectifs et est désormais devenue un événement annuel pour Kijiji Canada. La troisième édition de la campagne sera d’ailleurs lancée dès mars 2017.